Organisation du Référendum sur le projet de Constitution de la République du Mali

L’Ambassade de la République du Mali au Burkina Faso a l’honneur de porter à la connaissance des Maliens établis au Burkina Faso de la tenue du référendum sur le projet de Constitution de la République du Mali, le dimanche 18 juin 2023.
Le scrutin se déroulera dans les différents bureaux ouverts à cet effet, de 8 heures à 18 heures.
L’Ambassade de la République du Mali à Ouagadougou sait pouvoir compter sur le civisme, l’engagement patriotique de l’ensemble des compatriotes et de leur mobilisation massive aux fins de légitimer ce scrutin
Afin d’y participer, les électeurs devront se munir de la carte d’électeur biométrique à récupérer à l’Ambassade (Avenue Pascal Zagré Ouaga 2000), au Consulat honoraire du Mali à Bobo-Dioulasso, auprès de Monsieur Seydou TALL à Ouahigouya et de Monsieur Mahamadou MAÏGA à Dakola.
Pour les électeurs dont les noms sont sur la liste électorale et n’ayant pas reçu leur carte d’électeur biométrique, ils pourront prendre part au scrutin en ayant à leur possession leur carte consulaire, carte NINA, passeport ou permis de conduire.
Maliens et Maliennes vivant au Burkina Faso, sortez massivement le 18 juin 2023 pour prendre part au référendum constitutionnel et exprimer en toute conscience votre choix en vue de l’avènement d’un nouveau Mali.
Tout en comptant sur sa participation massive à ce scrutin référendaire, l’Ambassade remercie la communauté malienne résidant au Burkina Faso pour sa disponibilité constante à répondre à l’appel de la Patrie, le Mali.

Ouagadougou, le 12 juin 2023

0 réponses

Laisser un commentaire

Rejoindre la discussion?
N’hésitez pas à contribuer !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *